Traitement Termites

Pour un contrôle gratuit, contactez-nous !

Chantiers de traitement des termites - OPB Nantes

Traitement anti-termite avant construction

Depuis 1999, toutes les constructions neuves dans un département frappé par un arrêté préfectoral, doivent être équipées d’un système anti-termites de type physique ou physico-chimique (décret du 23 mai 2006 n° 2006-591).

L'Office de Préservation du Bâtiment est certifié pour ce type de traitement par le FCBA sous le n°188 extension Termites.
Nos techniciens applicateurs sont à jour de la formation CERTIBIOCIDE obligatoire en France pour l'utilisation de produits insecticides ou fongicides.

Traitement anti-termite post-construction par piège

Lorsque le termite s’invite dans nos constructions existantes ou à proximité, il faut intervenir, de façon curative ou préventive, avec une technique respectueuse de notre environnement. L’Ouest de la France est notamment une zone très touchée.
Pour cela nous avons choisi un produit respectant notre engagement d’agrément CTB - A+ et la certification des méthodes de traitement par pièges et produits CTB - P+.

L'homme, les animaux et les plantes sont préservés, la formulation n'agit que sur les termites souterrains. Une stratégie intelligente avec seulement quelques grammes de matière active, contenus dans des stations parfaitement verrouillées.

Cartes d'infestion des termites en France

Pour un contrôle gratuit, contactez-nous !